L'Exceptionnel

Nous revoilà !

Chers lecteurs et lectrices exceptionnels,

 

Nous sommes honorées de vous annoncer le retour en force de notre journal étudiant L’Exception après plusieurs mois de mise en pause. Eh oui, comme la plupart d’entre vous le savez déjà, les activités parascolaires avaient été arrêtées pour une durée indéterminée. Cependant, nous avons fait preuve de patience et cela nous a amenés jusqu’ici. Nous avions donc très hâte à cette première publication. Celle-ci sera donc une édition spéciale sur le thème de Noël et nous espérons qu’elle vous plaira !

 

Tout d’abord, nous sommes conscients que le temps des fêtes s’annonce inhabituel, mais nous voulions vous permettre de le vivre pleinement grâce à nos articles. Notre équipe touchera par ses mots plusieurs volets reliés à cette fête et notre but est surtout de vous faire prendre conscience de ce que vous avez de plus précieux afin de le protéger et de tenir bon jusqu’au vaccin. 

 

Cette année, nous avons beaucoup de nouveaux visages dans notre équipe journalistique. Nous sommes chanceux de les avoir parmi nous malgré la situation actuelle qui n’est pas toujours évidente pour un nouveau départ, mais nous n’avons aucun doute sur le fait que tous nos journalistes vous en mettront plein la vue. 

 

En terminant, rien de tout cela n’aurait été possible sans Justine Demers qui nous a épaulés durant tout le processus de création. Elle est toujours là pour nous et nous vous en sommes très reconnaissante. De plus, nous voulions souligner l’énorme implication de Catherine Aubé qui a été d’un grand soutien durant les deux dernières années. Elle fait partie intégrante de ce projet, nous n’aurions pas réussi sans vous ! Merci, aussi, à Sébastien Poulet qui a repris l’activité cette année. Merci pour votre implication !

 

Et un grand merci à vous, chers lecteurs, d’être toujours là malgré tout !

 

N’oubliez pas d’aller vous abonner sur notre compte Instagram et d’aller aimer notre page Facebook.

 

Bon temps des fêtes à tous !

 

Vos rédactrices en chef,

Amélie Nadeau et Raphaëlle Mandeville