Salut tout le monde!
Eh oui, déjà! Aujourd’hui est la dernière publication du journal pour cette première année. Pendant plus de six mois, nous vous avons partagé notre envie de communiquer, d’écrire et de créer avec vous. Nous vous avons appris ce qui fait vibrer nos cœurs. Passant d’artistes à événements, nous voulions vous montrer le monde avec nos yeux. Cette année, vous avez pu voir le cheminement de notre projet, autant dans ses hauts que dans ses bas.
Un grand merci à vous, chers lecteurs, qui nous avez suivis tout au long de nos parutions. Savoir que vous êtes avec nous, nous donne des ailes.
Merci aussi à l’équipe extraordinaire que nous avons eue. Nous souhaitons de tout cœur vous revoir l’an prochain au journal! Nous attendons aussi les nouvelles recrues! Si vous avez envie de vivre l’expérience avec nous et de vous exprimer, nous vous attendons en septembre prochain avec tout votre bagage.
Pour conclure, j’aimerais souligner le travail fabuleux de mes collègues, Amélie et Madame Aubé. J’ai grandi avec vous cette année et j’ai pu découvrir l’écriture sous un angle qui me fascine. Je ne doute pas que nous mènerons ce projet jusqu’au bout et que nous le ferons évoluer! Merci beaucoup!
Maintenant, il est temps de vous dire au revoir pour permettre à l’été d’éclore enfin. Profitez bien de ces mois de vacances méritées. Et pendant ce temps, je vous promets que nous écrirons de nouveaux articles sous le soleil chaud.
Chers enseignants, enseignantes, lecteurs et lectrices, parents, direction et fondation,
merci à vous tous pour votre soutien cette année!
Bon été!
Raphaëlle Mandeville
Rédactrice en chef