L'Exceptionnel

Sauvez-vous des pires dates ratées!

Ça peut arriver à tout le monde de piler sur une gomme ou de déchirer son pantalon. Sauf qu’à la Saint-Valentin, nous pourrions bien nous passer de ces petits malheurs lors des rendez-vous galants, vous ne pensez pas? Malheureusement, il est impossible de prévoir ce qui va se produire, mais nous pouvons tout de même nous y préparer, en tout cas essayer! Dans cet article, vous allez découvrir les rendez-vous amoureux les plus pitoyables, je ne pense pas que vous pourrez faire pire!

 

Lâchez les cyber-relations

Pour commencer, il est très important d’avoir déjà rencontré la personne en question auparavant, car il se pourrait que vous ayez des surprises. Imaginez-vous en train de rêvasser à votre correspondant(e) anonyme et, puisque vous êtes dans votre bulle, vous ne pensez pas qu’il ou qu’elle est peut-être:

Un dude de 150 kilos qui vit dans le sous-sol de sa mère en banlieue de Détroit et qui s’appelle Chuck, Ready Player One.

Je ne pense pas que vous aimeriez vivre cette situation, alors évitez les conversations aux expéditeurs mystères.

 

Une indigestion, c’est pas cool

Méfiez-vous également de la nourriture qui pourrait déranger votre estomac. C’est assez facile, mais parfois plusieurs gens l’oublient. Parfois, il y en a qui le font exprès pour chasser rapidement la personne qui leur fait les yeux doux. Dans ce cas, mangez des pois chiches ou des beans est la meilleure façon de changer l’odeur de l’air instantanément et de faire fuir votre dernière conquête.

 

Attention aux allergies, intolérances, goûts alimentaires et j’en passe

Au contraire, vous voulez impressionner votre date avec qui vous allez passer la soirée. Facile comme tout, cuisiner est une excellente idée pour l’impressionner. Par contre, vous n’étiez pas au courant que cette personne est végétarienne et vous aviez préparé votre fameuse lasagne. Vous êtes donc obligé de passer au plan B. La première chose qui vous vient en tête est de passer directement au dessert. Malencontreusement, vous ne saviez pas que cette personne est allergique à un paquet de choses, alors vous finissez la soirée dans ce triste lieux, l’hôpital. Tout ça parce que l’autre ne vous avait pas mis au courant. Personne ne veut vivre ça, alors s’il vous plaît, parlez vous!

 

N’oublions pas Dame Nature

D’autre part, il ne faut surtout pas oublier de regarder la météo. Cela peut paraître bizarre si la soirée se passe à l’intérieur, mais il y en a qui ont effroyablement peur des orages. Si c’est votre cas, arrangez-vous pour qu’il n’y ait pas de tempête. C’est également important de savoir le temps qu’il va faire surtout si on avait prévu une activité extérieure. Un pique-nique par exemple, il serait fâcheux que la pluie vous surprenne, vous ne croyez pas?

 

Quand l’amitié s’en mêle

Pour finir, il y a pire qu’un pique-nique sous un déluge. Il arrive que le premier rendez-vous peut-être stressant, on ne fait que penser à ça et ça nous ronge de l’intérieur. C’est alors qu’à la dernière minute, sous le stress, vous décidez d’inviter votre meilleur(e) ami(e). Sur le coup, vous vous dites que c’est la meilleure chose à faire pour vous éviter de bafouiller des idioties. Mais je crois, au contraire, que le romantisme sera totalement gâché et vous allez vous en rendre compte à coup sûr. On n’oublie jamais le rencard le plus malaisant de toute notre vie! Si vous avez de la chance, peut-être que votre rencontre va plutôt se sauver subitement quand ce dernier va vous voir arriver avec quelqu’un d’autre. Cela peut créer de la confusion, car votre date peut croire que vous êtes déjà en couple et on ne veut pas ça!

 

Voilà! C’était tout au sujet des pires dates ratées, peut-être que vous vous êtes reconnus dans certaines situations. J’espère que ces quelques conseils vous aideront à ne pas faire des fous de vous devant votre prétendant(e). Et au plaisir de voir des couples se former grâce à moi!