L’auteure de Crescent City, Un palais d’épines et de roses ainsi que de Keleana a réussi facilement à conquérir le cœur de milliers de lecteurs. Publiant son premier livre en 2013, l’auteure ne pouvait clairement pas s’attendre à autant de succès.
Son histoire?
Née le 5 mars 1986, Sarah J. Maas New York habitait dans le quartier de l’Upper West Side. Depuis qu’elle est toute jeune, elle se passionne pour l’écriture d’histoire basée sur les contes et les mythes. En 2008, elle obtient son diplôme avec mention au Hamilton College, à Clinton, où elle se concentre dans l’étude religieuse et l’écriture créative. Ses romans ont rapidement connu un immense succès, la plaçant dans le haut des palmarès.
Son plus gros succès?
Le plus gros succès de Sarah J. Maas est sans équivoque Trône de verre. Ce livre parle d’une tueuse qui demande pardon à un roi. En échange de son pardon, elle doit assassiner les ennemis les plus redoutables du royaume. Pourtant, l’aventure ne se passe pas comme elle le souhaitait
Mon avis?
Je n’ai lu que deux livres de Sarah J.Maas. Crescent city et Un palais d’épines et de roses. Dès que j’ai eu terminé de lire Crescent city, j’ai tout de suite su que c’était mon auteure favorite et sur ma pile de lecture Keleana (L’assassineuse) figure évidamment tout en haut. Elle a su me captiver avec l’intrigue et les personnages. Elle écrit aussi des dialogues captivants. Évidemment, son histoire ressemble à pleins d’autres histoires déjà écrites. Mais je trouve qu’elle a su personnaliser son livre à sa façon.
-Bonne Lecture!